Marseille, Grèce

Légende
Saisir les refs directement
le 03/02/2020 11:58
Actuellement, pour pouvoir saisir une anecdote contenant des terrains de base, il faut impérativement que toutes les cartes de l'anecdote soient dessinées par le même artiste, ou proviennent de la même édition. Comme parfois ce n'est pas le cas, j'ai ajouté un champ "Saisir les refs directement".

Comment bien utiliser cette fonctionnalité :

• Créez une anecdote avec une carte (peu importe laquelle).

• Notez les références MV des cartes que vous voulez mettre dans votre anecdote. (Par exemple, pour cette carte, c'est le "ref=..." présent dans l'URL, soit "zve048".)

• Ensuite saisissez dans la boîte prévue toutes les refs séparées par des tirets. (Exemple : zve048-psa030), choisissez si l'anecdote fait référence aux illus ou aux versions exactes des cartes, puis faites "GO".

• ATTENTION ! Les cartes ne sont pas encore sauvegardées dans l'anecdote, il faut encore valider l'anecdote avec le bouton "GO" orange, plus bas, au-dessus du bouton "prévisualiser".

• Ensuite, ne touchez plus aux cartes et modifiez l'anecdote comme bon vous semble (commentaire, mots-clé, colonnes et lignes).

haut de page - Les forums de MV >> lsv >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
Questions sur les liens
le 09/05/2020 18:58
Sur une anecdote que je viens de valider (je vérifie tous les liens du commentaire), le comportement diffère selon le lien qui est fait. Ici, tous les liens sont en target=_blank, sauf le dernier lien qui est fait avec [card].
Ca peut sembler con mais ça me perturbe dans la validation (si j'ai corrigé des coquilles sans avoir cliqué sur GO par exemple). Je crois que les MVillois peuvent utiliser les balises url et card indifféremment (sauf ici ou l'illu et l'édition est importante).

Est-ce volontaire que la balise card ne fasse pas ouvrir un nouvel onglet/fenêtre ?
Au passage, si tu dois regarder le text parser, google risque de t'embêter avec les attributs target="_blank". En rajoutant rel="noopener noreferrer" il est content ;-)

Citation :
Sur les cartes [url=/fr/carte?ref=xln261] Plains[/url], [url=/fr/carte?ref=xln265] Island[/url], [url=/fr/carte?ref=xln269] Swamp[/url], [url=/fr/carte?ref=xln273] Mountain[/url] et [url=/fr/carte?ref=xln277] Forest[/url], de l'édition [url=/fr/set_cards?setcode=280] Ixalan[/url], illustrées par [url=/fr/rech_art_cards_visual.php?art=771] Titus Lunter[/url], on aperçoit [card=*lor071*]Jace Beleren[/card] naufragé lors de son arrivée sur le plan.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.